11 mai 2017

Uchiwa, la fragile beauté des océans

Vente aux enchères au profit de BLOOM le dimanche 14 mai 2017 à 14h

Plus de 60 artistes renommés provenant du street-art, de l’illustration et du tatouage ont peint pour BLOOM des éventails japonais traditionnels sur le thème de la fragile beauté des océans.

Ces éventails sont présentés vendredi 12 et samedi 13 mai au public et seront vendus aux enchères le dimanche 14 mai à 14h.

Venez nombreux !

Vous pouvez d’ores et déjà enchérir en remplissant l’ordre d’achat et en le renvoyant à event@walkingart.fr, ou remplir l’ordre d’achat si vous ne pouvez être présent.

Entrée libre sur inscription le jour de la vente : event@walkingart.fr

Vendredi 12 & samedi 13 mai / 10-19H
Exposition ouverte au public
20% de réduction sur le billet d’entrée à l’Aquarium : 16,40 € (tarif plein) / 10,40 € (tarif réduit)

UCHIWA est un projet caritatif visant à récolter des dons pour agir pour la préservation des océans.
L’association Walking Art, porteuse du projet, a décidé de s’engager pour soutenir BLOOM dans son combat. Ce projet est son engagement, répondant à une volonté de s’investir dans un projet de protection de l’environnement.

Fidèles à son identité, l’association Walking Art a choisi d’apporter son soutien par l’art avec l’aide d’artistes, de l’Aquarium de Paris, de bonnes volontés et d’uchiwa. Elle a choisi ce support pour sa beauté intrinsèque, son format original et parce qu’il lui évoque la nature et la mer. Symbole de l’été, du vent, il semble connecté à l’océan. Entièrement en bambou et en papier, réalisé à la main, c’est en plus un support écologique.

Liste des artistes participant au projet

Claire Courdavaut, Oliva de Bona, Lapinthur, Clément Laurentin, Jeykill, Moyoshi, Theo Lopez, Antoine Bertrand, Jo Di Bona, Mister Pee, Katset, Gilbert Petit, Stew, Doudou Style, Chakalligraff, Morne, JBC, Atelier Sento, Anaïs Chevillard, Un gars dans la rue, Daria La Russe, Reno Lemaire, Papa Mesk, Kaldea, Retro, Brokovitch, Noty & Aroz, Evazésir, Maxence Doré, Alex & Marine, Emma Vidal, Raphaël Federici, 3615, Cumbone, Djalouz, Michael Husser, Selune, Kofi, Brusk, Quentin Costenoble, Popay, Beerens, Leona Rose, Winston, Kalouf, Russ, JP Nishi, Kub, Crey 132, Michael Cailloux, Leïla Rose Willis, Black Salamander, AtOme, Clumsyhandz, Codex urbanus, B le piaf, Cannibal Letters, Smerg, Mister Plum, Violette, Gaël et Steve (Bleu Noir) et Claire Nouvian (fondatrice de BLOOM)

Pour en savoir plus et admirer les uchiwa, c’est ici.