21 octobre 2016

Un titre exclusif de Colline Hill pour BLOOM

L’artiste folk Colline Hill dévoile aujourd’hui son titre “Precious”, composé exclusivement pour BLOOM en hommage à l’océan.

Le télécharger, c’est nous aider !

En achetant le titre “Precious” et en diffusant le message autour de vous, vous aiderez BLOOM à gagner encore de nombreux combats pour l’océan.

disponible-sur-itunes
disponible-sur-google-play
amazon-music

COLLINE HILL SOUTIENT BLOOM

C’est en 2014, entre l’écriture de deux albums, que Colline Hill découvre l’association BLOOM (*).

C’est un tournant pour elle qui souhaite s’engager en faveur de l’océan.
Une évidence car celui-ci est sa première source d’inspiration.
Elle se demande alors comment aider l’association.

Lors de sa rencontre avec Claire Nouvian, la fondatrice de BLOOM, l’idée d’un titre emblématique écrit sur mesure pour l’association fait surface.
Toute l’équipe de BLOOM, déjà sous le charme du travail de Colline Hill, lui donne carte blanche pour cette création. Colline, ravie de pouvoir mettre sa musique au service d’une cause qui la transporte, se lance dans l’écriture de « Precious ».

(*) en savoir + sur sa rencontre avec BLOOM et sa fondatrice, Claire Nouvian

Juillet 2016,  » PRECIOUS  » est enregistré au studio Purple Airplane, Bruxelles.
Septembre 2016, le titre est masterisé par Benjamin Joubert, Paris.
21 octobre 2016, le titre est dévoilé et est disponible en téléchargement dans 240 pays.

LE FINANCEMENT DE BLOOM

Contrairement à ce que laisse croire l’impact de nos actions, la petite équipe de BLOOM fonctionne avec un budget très limité, que nous consacrons entièrement à nos programmes et nos travaux de recherche.
Les ressources de BLOOM proviennent essentiellement des dons de particuliers et du soutien d’une poignée de fondations.
Notre notoriété s’est établie sur la base de notre efficacité et nos soutiens financiers se font grâce au bouche à oreille et à la mobilisation des réseaux. Cela nous permet de vous garantir que 100% des dons sont alloués à nos actions.

disponible-sur-itunes
disponible-sur-google-play