Stop à la pêche électrique - signez la pétition

Merci d’avoir signé notre pétition contre la pêche électrique.

Ensemble, nous avons réussi à faire interdire le chalutage profond en Europe, recommençons le même tour de force pour reprendre en mains notre destinée collective.

Pour réussir les missions impossibles, nous avons besoin de votre aide :

1. Partagez notre pétition sur les réseaux sociaux

2. Parlez de la pêche électrique autour de vous : en famille, au bureau, entre amis… Ne ratez pas une occasion pour éveiller les consciences et susciter l’indignation dans votre entourage. Votre pouvoir d’alerte est plus grand que vous ne l’imaginez !

3. Ce combat va nécessiter des actions au niveau européen, soutenez notre campagne en participant à son financement. Il n’y a pas de petit don pour une petite association qui mène ses combats jusqu’au bout.

4. Tant qu’on vous tient, quelques secondes de plus pour signer l’Appel des coquelicots contre les pesticides de synthèse qui menacent notre environnement et notre santé. Les molécules de synthèse se retrouvent jusque dans les océans. Il faut arrêter l’empoisonnement collectif !

Merci pour votre mobilisation contre l’inacceptable, nous ne lâcherons rien.

Respectueusement,
L’équipe de BLOOM