BLOOM appelle les citoyens à soutenir ses amendements sur le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité

Jusqu’au 18 janvier prochain, le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages est soumis à une consultation publique sur le site « Parlement et citoyens ». Les amendements qui auront recueilli le plus de votes seront examinés au Sénat lors des séances publiques qui se tiendront à partir du 19 janvier.

Fidèle à sa mission de protection de l’environnement marin, BLOOM propose des amendements portant sur le chapitre III relatif au Milieu marin.

Portez la voix des océans auprès du Sénat français, et votez massivement en faveur des amendements proposés par BLOOM, il vous suffit de suivre les indications suivantes et de cliquer sur nos propositions d’amendement.

Tutoriel Vote amendements

CONSULTATION PUBLIQUE – PROJET DE LOI SUR LA BIODIVERSITÉ – CONTRIBUTION DE L’ASSOCIATION BLOOM – CHAPITRE III. Milieu marin

Premier amendement

Amendement 1

Deuxième amendement

Amendement 2 Etiquetage

Troisième amendement

Amendement Subventions 3

Quatrième amendement

Amendement 4

Cinquième amendement

Amendement 5

Accéder à la totalité de la proposition d’amendements.