13 janvier 2016

BLOOM appelle les citoyens à soutenir ses amendements sur le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité

Jusqu’au 18 janvier prochain, le projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages est soumis à une consultation publique sur le site « Parlement et citoyens ». Les amendements qui auront recueilli le plus de votes seront examinés au Sénat lors des séances publiques qui se tiendront à partir du 19 janvier.

Fidèle à sa mission de protection de l’environnement marin, BLOOM propose des amendements portant sur le chapitre III relatif au Milieu marin.

Portez la voix des océans auprès du Sénat français, et votez massivement en faveur des amendements proposés par BLOOM, il vous suffit de suivre les indications suivantes et de cliquer sur nos propositions d’amendement.

CONSULTATION PUBLIQUE – PROJET DE LOI SUR LA BIODIVERSITÉ – CONTRIBUTION DE L’ASSOCIATION BLOOM – CHAPITRE III. Milieu marin

Premier amendement

Deuxième amendement

Troisième amendement

Quatrième amendement

Cinquième amendement

Accéder à la totalité de la proposition d’amendements.