Nous soutenir

La protection des océans est l’une des activités environnementales les moins bien financées par les donateurs et les fondations. BLOOM n’investit pas le moindre centime dans le marketing et la publicité pour se faire connaître et financer. Nos actions dépendent entièrement de votre générosité et de votre mobilisation à nos côtés.

Adhérez à l’association BLOOM

Le décret du 12 juillet 2011 oblige désormais BLOOM, comme toutes les associations de protection de l’environnement, à avoir un minimum de 2 000 membres adhérents pour prendre part aux débats sur l’environnement se déroulant dans certaines instances. Votre adhésion nous permettra d’atteindre le seuil requis. La cotisation annuelle s’élève à 10€. Merci de nous rejoindre, nous avons aujourd’hui 1205 adhérents !

Adhérez à l’association BLOOM POUR 10 EUROS PAR AN

Faire un don aujourd’hui

Faire un don tous les mois

Vous pouvez également faire un don en réglant par chèque à l’ordre de l’Association BLOOM, et en l’envoyant, avec la mention de vos prénom, nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique à :

L’Association BLOOM
27, rue du Faubourg Montmartre
75009 PARIS

Bloom est une association à but non lucratif de loi 1901, reconnue d’intérêt général, ce qui signifie que 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Pourquoi soutenir bloom

BLOOM est une petite structure très efficace, jouissant d’une grande reconnaissance dans le monde scientifique, institutionnel et académique, tant en France qu’à l’étranger.

En choisissant de soutenir BLOOM, vous aurez un « retour sur investissement » imbattable puisque BLOOM n’investit pas dans la communication et réinjecte l’intégralité de vos dons dans les actions, c’est pourquoi nous avons atteint en peu de temps des succès significatifs.

BLOOM est indépendante de toute influence corporatiste ou sectorielle. Notre liberté de ton et d’action est au coeur de nos valeurs, elle est le garant d’un regard critique sans concession.

La conservation marine est aujourd’hui la moins bien financée des activités philanthropiques comme elle est la moins prise en compte des urgences écologiques, vos dons nous donnent ainsi les moyens d’agir, ils sont porteurs de sens et de changement.

En faisant un don vous …

• Nous aidez à protéger les océans et la faune marine.
  • Contribuez à l’éducation des jeunes, du grand public et des leaders actuels ou futurs, à travers le monde.
  • Financez une recherche indépendante indispensable à un débat public équilibré et éclairé.
  • Nous déléguez votre voix pour assurer une exploitation durable ainsi qu’une répartition plus équitable des ressources naturelles.
  • Passez de la parole à l’action.