09 décembre 2015

LES INTRA-TERRESTRES A DROUOT

VENTE EXCEPTIONNELLE DE PHOTOS A L’OCCASION DES 10 ANS DE BLOOM

L’association à but non lucratif BLOOM fête en 2015 dix années d’existence. Un anniversaire marqué par dix ans de combats, d’engagement, d’actions, de résultats et de succès. Dans le domaine de la protection des océans, BLOOM a très vite été reconnue comme une structure influente au niveau national et international et a rapidement été sollicitée pour intervenir dans le débat public et les processus institutionnels. Sa marque de fabrique est une approche stratégique recherchant avec obsession efficacité et résultats ainsi qu’un très grand réseau scientifique international, facilement mobilisable.

A l’occasion des dix ans de BLOOM, des chercheurs de nationalités diverses, auteurs de clichés spectaculaires pris dans les grandes profondeurs des océans, ont offert à BLOOM la possibilité de vendre aux enchères les tirages de leurs photographies à l’Hôtel Drouot, avec le soutien d’ISSEY MIYAKE MEN.

Ces tirages uniques, de très haute qualité, pelliculés d’une couche de plexiglas pour une finition parfaite et luxueuse, feront des cadeaux de Noël irremplaçables, insolites et saisissants du fait de leur étrange beauté.

En savoir plus sur les photos : description, format, c’est ici.

Se rendre sur la vente aux enchères de Drouot, en ligne jusqu’au samedi 12 décembre à 14h.