27 janvier 2016

Le jeu de société Terrabilis enfin en ligne !

Créé en 2011 après 5 années de réflexion, TERRABILIS est le premier jeu de gestion et de stratégie sur le développement durable. Adopté par des familles mais également par des collèges, des lycées, des associations et des entreprises, ce jeu a déjà réuni plus de 70 000 joueurs en 4 ans !

Fort du succès du format plateau, sa version numérique a été lancée à l’occasion de la COP21. BLOOM est partenaire de TERRABILIS : nous fournissons aux joueurs du contenu sur l’océan tout au long de leurs parties.

Le but du jeu

À la tête de votre Pays vous avez carte blanche pour vous développer. Ici comme sur Terre, vos actions influencent tous les joueurs et produisent des impacts collectifs. Si ces impacts sont trop forts, les conséquences sont irréversibles…

Retrouvez la démonstration du jeu en ligne ici !

Gratuit, bilingue et multi-supports

Pour être accessible au plus grand nombre, le Jeu Vidéo TERRABILIS est gratuit, bilingue (FR/EN) et multi- supports (tablettes, téléphones et ordinateurs). Une version « locale » a été intégrée dans le jeu afin de pouvoir jouer à 2, 3 ou 4 autour du même appareil et faciliter ainsi son usage en classe ou salle de formation.

Les joueurs ont également accès à une plateforme multimédia réalisée avec des ONG, des journalistes et des laboratoires de recherche afin de mieux comprendre les enjeux et découvrir de vraies solutions alternatives.

Où le télécharger ?

• Pour ANDROID : Sur le site www.terrabilis.com ou sur le Google Play Store en tapant « Terrabilis ».
  • Pour APPLE : Sur le site www.terrabilis.com ou sur l’Apple Store en tapant « Terrabilis ».
  • Pour WINDOWS PC : Sur le site www.terrabilis.com (fichier d’installation disponible aux formats 32 et 64 bits).