BLOOM participe à l’inauguration du Domaine de Longchamp

Le week-end du 13 et 14 mai 2017, la Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp ouvrira ses portes au grand public. Ce lieu dédié à l’écologie et à l’humanisme prend vie avec l’accord et le soutien de la ville de Paris.

BLOOM est invitée le samedi 13 mai à participer à cette inauguration, lors de laquelle pourrez redécouvrir nos liens avec l’environnement à travers une programmation variée, foisonnante et enrichissante.

L’équipe sera présente dès 15h à l’ouverture des portes au public, Claire Nouvian fera une intervention à 18h.

Ce sera un domaine ouvert, où la Fondation Goodplanet donnera la parole à tous ceux qui, dans leur diversité, œuvrent pour une société plus solidaire, afin qu’ils puissent témoigner de leur engagement …

Des ONG, des collectivités, des institutions, des entreprises, des experts, des personnalités mais aussi des personnes engagées au quotidien viendront s’exprimer, donner les clés pour comprendre et surtout agir.

Adresse :
Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp
1, Carrefour de Longchamp 75116, Bois de Boulogne, Paris, 75016.