Bâtisseurs de possibles en partenariat avec BLOOM sensibilise les enfants au monde des abysses

Comment sensibiliser les enfants au monde des abysses et aux impacts du chalutage profond ?

Bâtisseurs de possibles met sa méthode pédagogique au service de la protection des océans profonds. En s’associant à BLOOM, l’équipe a créé un support pédagogique pour que les enfants apprennent à connaître le monde inconnu des abysses, puis passent à l’action en imaginant des solutions d’avenir et en réalisant ensemble des projets.

Retrouver le projet Abysses et inscrivez votre classe sur http://www.batisseursdepossibles.org/abysses/

4-etapes-2x2